Kasim Tawhab

Humain Maître de guerre Tacticien

Description:

Race : Humain (Zakhara)
Classe : Maître de guerre
Niveau : 9

Force : 22
Constitution : 13
Dextérité : 11
Intelligence : 18
Sagesse : 9
Charisme : 14

Max HP : 65
Récupérations : 8
Vigueur : 23
Réflexes : 20
Volonté : 19
Initiative : 6

Formations :
Athlétisme Diplomacie Endurance Histoire Intimidation

Aptitudes de classe :
Combat Leader
Tactical presence

Pouvoirs :

Spécial : Inspiring word

A volonté : Commander’s strike | Furious smash | Wolf pack tactics

lvl1 Rencontre : Warlord’s favor Quotidien : Lead the attack

lvl 2 Utilitaire : Shake it off

lvl 3 Rencontre : Steel monsoon

lvl 5 Quotidien : Villain’s nightmare

lvl 6 Utilitaire : Guide the charge

lvl 7 Rencontre : Surprise attack

lvl 9 Quotidien : Iron dragon charge

Dons :

Bio:

Formé très tôt à l’art millénaire de la guerre, Kasim fut envoyé dès l’enfance à la cité-état Muluk pour apprendre et servir au sein de la Société Mamelouk Respectée, l’organisation militaire de la Khalife Aswiyah al-Muftahir. Il monta rapidement en grade grâce à son esprit tactique brillant et sa curiosité brulante pour les terres éloignées d’Abeir-Toril. Devenu à la fois explorateur et conseiller militaire de la Khalife en temps de crise, il avait foulé maintes fois le sol de Faerûn et Kara-tur, contemplé milles merveilles du monde immense de Toril et affronté milles ennemis sur ces terres sauvages. Le monde l’avait préparé à de nombreuses batailles, mais pas celle qui l’attendait à son retour à Zakhara.
L’ennemi était partout. Sur les places du marché animées de la ville. Dans les hammams fumants des quartiers des bains. Il rampait à travers les rues, insidieux et malfaisant, tuant sans distinction homme, femme ou enfant, assassinant le peuple de Muluk sous les yeux emplis de désespoir de la Khalife. La fièvre verte moissonnait les âmes sans rien ni personne pour l’arrêter.
Le conseil des sorciers de la cour était formel sur l’origine du mal qui empoisonnait la ville : un art occulte corrompu était à l’oeuvre, et la source d’une telle magie était située sur les terres lointaines de Faerûn. Ayant arpenté plusieurs fois le continent, Kasim se porta volontaire sans tarder auprès de la Khalife qui lui fournit hommes, chevaux, navires et vivres sur le champ.
De cette expédition, seul Kasim a survécu à ce voyage insensé et périlleux, mais ses hommes n’étaient pas morts en vain. Sur les terres des Hautes Landes, un mal tout aussi sournois que la fièvre verte marchait en direction de la Porte de Baldur. Un mal qui semblait être intimement lié au fléau de Zakhara …

Kasim Tawhab

Mercenaires dupresjo Fadiese